samedi 4 septembre 2010

Rentrée

Pour la première fois, je teste .. les chaussures dorées ! et ça me plais :)
Il fait beau, il fait chaud, et tant mieux ! ça réchauffe les coeurs après la rentrée, et ça prolonge encore un peu les vacances .. ! Pour ma part je suis rentrée vendredi, et ça ne s'est pas trop mal passé. Moi qui angoissais beaucoup à l'idée d'aller dans un nouveau lycée, mes peurs et mes miles questions se sont finalement dissipées peu à peu une fois dans l'établissement ..
Et vous, comment s'est passée vôtre rentrée ?

14 commentaires:

Stéphanie a dit…

Mais que tu es jolie Maryse !

Lulu a dit…

Eh ben tu vois ! La prochaine fois, tu te souviendras qu'il ne servait à rien d'angoisser autant ;)

Tu as une nouvelle coupe de cheveux ! J'ai hâte de rentrer en France pour couper ma tignasse :p

Ma rentrée au pays, c'est dans deux jours... et ma rentrée scolaire c'est le 20, alors j'ai encore le temps d'y penser ;)

Bisous !

Réjane a dit…

Que tu es jolie ! Des petits airs d'Audrey Tautou je trouve ! Jolies ballerines ! Bises

Bergdorf a dit…

Tu portes super bien la pixie haircut :)

edith a dit…

J'aime bien ta jupe !

La pépite modeuse a dit…

très jolie jupe et j'aime bien tes ballerines !
Bon courage à toi aussi ;)
Bisous

la recessionista a dit…

Trop jolie cette coccinelle !!!

LaSourisTeigneuse a dit…

Je te trouve un petit air entre jean sieberg et audrey heypburn sur ces photos et les chaussures dorées c'est vraiment pas mal effectivement!

bises

Cocoon and cie. a dit…

Mais qu'elle est chouette cette nouvelle coupe de cheveux ! Y'a pas à dire, les cheveux courts, c'est fait pour toi :)

Bisous bisous*

Cocoon and cie. a dit…

Mais qu'elle est chouette cette nouvelle coupe de cheveux ! Y'a pas à dire, les cheveux courts, c'est fait pour toi :)

Bisous bisous*

Alexiane et Nicolas a dit…

Je ne savais pas que tu avais un tatouage :)
Tu fais quand même beaucoup plus vieille et "mature" comme ça :) (coupe de cheveux) ^^

Laurine blog a dit…

trop chou ce tatouage ! =)

Laurine blog a dit…

trop chou ce tatouage ! =)

Anonyme a dit…

Mimi ce petit tatouage :)