samedi 11 septembre 2010

Vers le positif


J'ai mangée une pomme, elle était super bonne !



Ainsi se termine ma première semaine de cours. Celle ci fut intense et rapide !
Un beau samedi ensoleillé m'attend, même si je suis attristée de ne pas pouvoir assister à la fête de l'huma cette année .. Comment allez vous dites moi ? certaines d'entre vous doivent aussi s'habituer à du changement cette rentrée ? des bises.

3 commentaires:

MaNAa a dit…

je viens de voir que tu as changé de blog je ne suis vraiment pas a la page moi.
Apparemment la fete de l'huma etait extra je n'ai pas pu y aller non plus. Je suis sure que tu vas t'habituer a ce changement.
Gros bisous ma belle.

Lulu a dit…

Salut !! J'aime beaucoup ta bague ! Pour ce qui est du changement, j'ai été servie :) mais le retour au pays s'est mieux passé que ce que j'attendais ! Je rentre lundi prochain,après un petit passage à la cambrousse chez les parents. J'ai trouvé un appartement à Lyon, tu es la bienvenue si tu veux changer d'air ! Bisous !

Jade a dit…

J'AIME cet article!
Comment tu vas ?