samedi 18 septembre 2010

Je commence ce petit article avec ces deux photos retouchées avec un effet " vieillis " . Je me suis mise aujourd'hui à farfouiller dans photo-filtre, et j'ai trouvée cette retouche asser jolie :) ça donne bien je trouve. Qu'en pensez vous ?

photos prises dans les allées des résidences près de chez moi. Avec le soleil de fin de journée, cette petite promenade était très agréable :) Le froid est la, l'été est bel et bien finit ..

11 commentaires:

edith a dit…

J'aime bien.

agnes a dit…

très très jolie, comme tes photos j'aime beaucoup.
Et super look j'adore, ta bague, ta robe, tes collants, tout quoi

MaNAa a dit…

J'aime beaucoup la retouche effet sépia sur les photos c'est très joli.
Gros bisous et bonne semaine.

Stéphanie a dit…

Elles sont très belles ces photos !

les métamorphoses d'Alice a dit…

j'aime beaucoup cet effet vieilli!
bisou

Alexiane et Nicolas a dit…

Ouuuh le petit chat est trop mignon! C'est une broche non? :)

Camblong a dit…

très joli effet vieilli et j'aime beaucoup les autres photos
Bisou

Loly a dit…

Ta retouche est très jolie ;)

La pépite modeuse a dit…

Je trouve qu'avec un effet vieilli c'est super aussi :)

camille a dit…

Mignon ce look, par contre ça sent l'automne, dommage que le froid arrive, sniff!

SARAH a dit…

J adoore!! je me permet de te faire decouvrir mon blog, mode: www.sarahzafrani.blogspot.com
merci, bisous